samedi 17 mars 2012

Au fils des jours #1


Pensées tirées de mon carnet de route
Tel le nom donné par ma maitresse de CP aux cahiers dans lesquels elle m’a appris à écrire et à lire…

vendredi 02 mars : après la prière du soir, alors que je discute avec Moripa, le grand gaillard qui m’a appris à écrire mon prénom karen, celui-ci me dit : « Maintenant que tu es ici, tu es mon petit frère ».

mardi 06 mars : le travail sur Excel en anglais, sur un clavier qwerty, à 7h30, ben ce n’est pas facile.
Petit coup de bloose que je cache. Hpada, 13 ans s’avance, et me pose la main sur le dos : « Pourquoi tu pleures ? ». « Merci » « Pourquoi ?» « Maintenant, je ne pleure plus ». Sourire.

mercredi 07 mars : je m’aperçois qu’une fois dégagée de ses chaises et tables, la salle de classe ferait une très bonne salle de danse… no comment
Mettre la musique de Mission prends tout son sens ici, même si pour le coup en faisant la compta Mission Impossible aurai été plus logique.
Expliquer Matrix, à des jeunes de 13-14 ans, en karen, euh, voila quoi…

vendredi 09 mars :
Déjà ! Le temps passe si vite !

dimanche 11 mars :
En voulant réparer un tuyau en pleine jungle, nous établissons avec Djo Pè un nouveau record : celui du plus haut jet d’eau en pleine jungle…
Ce soir, mon 1er orage thaï



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire