mardi 15 novembre 2011

ผมขออธิษฐานให้คุณ



Cela faisait un certain temps que j’entendais cet appel à tout quitter pour aller témoigner de ma foi et apprendre à aimer d’autres peuples. Parce que ce temps loin de tout ce qui fait ma vie d’ici m’aidera à me recentrer sur ma foi parce qu’après avoir tant reçu pendant mes études, par ma famille, mes amis, et les différents mouvements auxquels j’appartiens, j’éprouve à présent le besoin de donner.

« Les raisons de vivre sont aussi les raisons de donner sa vie ».
Maréchal de Lattre de Tassigny

C’est donc en Thaïlande qui m’est donné de vivre jusqu’en juin 2012. Je serai accueilli par les Karens, une ethnie minoritaire se situant sur la frontière birmane. Là-bas j'enseignerai les bases d'anglais à des jeunes entre 12 et 14 ans.

Je ne vous promets pas que je tiendrai ce blog à jour. Je ne vous promets pas de vous donner des nouvelles régulièrement. Je ne vous promets pas qu'il n'y aura aucune faute d'orthographe. Je ne vous promets pas non plus de répondre à tous vos commentaires et petits mots. Je vous promets juste de bien penser à vous durant cette toute petite partie de ma vie de l'autre côté du globe, tant que c'est réciproque.


ผมขออธิษฐานให้คุณ


1 commentaire: