samedi 26 novembre 2011

Un voyage, comme les autres

Arrivée tout juste à  la maison MEP à Bangkok et après une bonne douche, un verre offert par les pères MEP je m'en vais vous donner des nouvelles. Après un voyage des plus normaux, entourés de fans de jus de tomates aux 15 légumes, et de sandwichs allemands se résumant à une tranche de camembert (je ne savais pas qu'on pouvait faire des tranches aussi fines), et deux tranches de pains pleines de grains de riz (le riz ... une belle histoire d'amour qui commence). Voyant le même voisin fan de son jus de tomates, s'attaquer au sandwich je me dis que pourquoi pas, si les allemands le mangent je dois pouvoir le faire aussi... grave erreur, c'était avant de découvrir l'étrange pâte rose qui faisait office de beurre... échec total, vivement que je mange thaï.

Une fois arrivé à Bangkok et après avoir réussi les nombreux passage de frontière (un seul mais le type faisait très peur), réussi à trouver mon sac (grand stress des dernières minutes de voyage), et à trouver les "Public Taxi", je me vois installé dans un taxi rose bonbon (dont je vous reparlerai).

Bref tout vas bien, et je vis en Thaïlande, et là je vais manger.

PS: 1er combat contre un moustique gagné !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire